L4x0r-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 )

+4
toto
Originale Medo
nabil0013
Flow
8 participants

Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty [Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 )

Message  Flow Jeu 12 Avr - 19:46

Bonsoir Smile Une Logiciélle vien sortir ce nom '' Facebook Hack v2.1 Smile Tu peut Piraté N'importe quelle compte Smile
voici lien de telechargement : www . depositfiles.com/files/ji44jyv84 ( Enlevé les espace dans www . )

Remark : Ne piraté pas vos vrai amie svp Smile
un petit merci ? Very Happy

Flow

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty merci

Message  nabil0013 Jeu 3 Mai - 21:52

je te remerci anecore*

merci ***

nabil0013

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty Re: [Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 )

Message  Originale Medo Sam 12 Mai - 0:46

C'amarche Pas Mon Guar Le Lien Je Sais Pas Ya Koi ??

Originale Medo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty virus ne marche psa

Message  toto Dim 10 Juin - 19:47

Flow a écrit:Bonsoir Smile Une Logiciélle vien sortir ce nom '' Facebook Hack v2.1 Smile Tu peut Piraté N'importe quelle compte Smile
voici lien de telechargement : www . depositfiles.com/files/ji44jyv84 ( Enlevé les espace dans www . )

Remark : Ne piraté pas vos vrai amie svp Smile
un petit merci ? Very Happy

toto

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty sbai gyayth

Message  mohamed sbai Ven 30 Nov - 22:53

Flow a écrit:Bonsoir Smile Une Logiciélle vien sortir ce nom '' Facebook Hack v2.1 Smile Tu peut Piraté N'importe quelle compte Smile
voici lien de telechargement : www . depositfiles.com/files/ji44jyv84 ( Enlevé les espace dans www . )

Remark : Ne piraté pas vos vrai amie svp Smile
un petit merci ? Very Happy

mohamed sbai

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty abdelaziz sbai

Message  mohamed sbai Ven 30 Nov - 22:57

Flow a écrit:Bonsoir Smile Une Logiciélle vien sortir ce nom '' Facebook Hack v2.1 Smile Tu peut Piraté N'importe quelle compte Smile
voici lien de telechargement : www . depositfiles.com/files/ji44jyv84 ( Enlevé les espace dans www . )

Remark : Ne piraté pas vos vrai amie svp Smile
un petit merci ? Very Happy

mohamed sbai

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty abdelaziz.sbai?ref=ts&fref=ts

Message  mohamed sbai Ven 30 Nov - 23:14

Flow a écrit:Bonsoir Smile Une Logiciélle vien sortir ce nom '' Facebook Hack v2.1 Smile Tu peut Piraté N'importe quelle compte Smile
voici lien de telechargement : www . depositfiles.com/files/ji44jyv84 ( Enlevé les espace dans www . )

Remark : Ne piraté pas vos vrai amie svp Smile
un petit merci ? Very Happy

mohamed sbai

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty Hack face book

Message  rahvern Ven 7 Déc - 14:32

salut a tous j'ai telecharger votre logiciel a pret sont instal j'ai cliquer pour kil ce lence et rien ne ce passe bizar votre truc et si j reactiv l'enti virus il le suprime direct et dit cheval de 3 c'est juste un virus votre truc ou koi.

rahvern

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty islam ziet

Message  diaboulou17 Dim 10 Mar - 19:13

salut

diaboulou17

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty [Ne pas télécharger] Ce logiciel est un fake.

Message  Saranzz Ven 15 Mar - 23:04

Tout d'abords, je tiens a dire : "M-D-R". Rien qu'en voyant le titre j'ai su que ce logiciel était un fake.

Suis-je voyant vous allez me dire ? Et bien non, car étant un grand amateur de logiciel de hack pour pirater des comptes, comme par exemple, des Sites de Phishing et bien j'ai découvert en une fraction de seconde que c'était faux.

Voici tout simplement mes preuves :

1) Aucun logiciel de piratage Facebook à réussit à trouver une faille sur ce site qui je le rappel, a été créé par Mark Zuckerberg pour ceux qui ne savent pas qui c'est, go Wiki .
Cette personne étant surdouée en informatique, aurait-elle d'après vous laissée des failles sur son site dépassant le milliard d'utilisateurs ?

2) Cette personne ayant postée le lien de téléchargement a laisser son piège sur un site de hacking pour tester ses capacités en copiage et bizarrement, à disparue de la circulation en ne répondant a aucun post.

3) Le seul message de remerciement a été créé par un certain nabil0013 et bizarrement c'est le seul message qu'il a posté sur ce site.Et tous les autres post sont des personnes affirmant que le logiciel ne fonctionne pas. Curieux ! :O

4) Y'a pas de 4 mais sa fait classe d'en mettre un. ;D

Désolé du Up mais fallait que je réveille certains idiots croyants bêtement à ce genre de bêtises.Sur ce, aurevoir et bonne fin de soirée.

Saranzz

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 ) Empty Re: [Piraté Facebook gratuit] entré ici :D ( 2012 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum